Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Beijing Asia Pacific Garden Hotel, Il est situé dans le Sous - Centre de la ville de Beijing, Yuqiao West Road, district de Tongzhou. Sur la ligne d'extension est de Chang'an Street, il est à environ 10 minutes en voiture du Bureau administratif du sous - Centre de la ville de Beijing, à environ 5 minutes en voiture de la station balnéaire universelle, à environ 15 minutes en voiture de CBD. Le bus de l'aéroport Tongzhou Branch bus est situé dans l'hôtel.L'hôtel est adjacent à l'arrêt Liyuan de la ligne de métro Octopus. Le bus 668 part de l'arrêt de Pékin jusqu'à la porte de l'hôtel. En outre, 806, 647 et d'autres lignes de bus passent par l'hôtel.Prenez l'autoroute Jingtong et Guangqu directement.Roosevelt Plaza, Guiyou Tower et Blue Island Tower sont situés à proximité de Pear Garden Commercial Street, avec un accès facile et un emplacement privilégié.
L'hôtel dispose de plus de 200 chambres de différents types, équipées d'un port Internet à large bande, d'une couverture wifi sans fil, d'un téléphone longue distance International / national, d'une télévision, d'installations complètes et d'excellentes fournitures.
Les restaurants chinois offrent des services alimentaires diversifiés face à la consommation de masse.La cafétéria vous propose des plats européens et des buffets chinois et occidentaux.Le Centre de fitness élégant et les programmes de loisirs et de divertissement font que les clients apprécient le sport et le divertissement.
L'hôtel dispose d'une variété de salles de réunion équipées d'installations de conférence parfaites telles que l'interprétation simultanée. C'est l'endroit idéal pour organiser des réunions d'affaires, des fêtes de mariage et des banquets haut de gamme, et vous fournir un service attentionné complet!
Asia Pacific Garden Hotel a remporté une série de prix: Golden Tree Green Tourism Hotel, capital Tourism Purple prohibition Cup Advanced collective, capital Civilization Service Demonstration window, capital Safety Demonstration Unit, Beijing Tourism Standardization Demonstration Unit, Beijing Harmonious Labor Relations Unit, Beijing Hotel Energy Saving Star, etc.L'hôtel est également l'unit é d'achat désignée pour les réunions des organes du parti et du Gouvernement central, des gouvernements de Beijing et du district de Tongzhou. Les magasins de marque garantissent que chaque client reçoit un service international.

Prix du petit-déjeuner: CNY50($7.7) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Beijing Asia Pacific Garden Hotel is located in Yuqiao West Road, Tongzhou District, Beijing City sub center, on the East extension of Chang'an Street, about 10 minutes' drive away from the administrative office area of Beijing City sub center, about 5 minutes' drive away from universal resort, and about 15 minutes' drive away from CBD. The terminal of Tongzhou branch line of airport bus is located in the hotel yard. The hotel is close to Liyuan station of subway Batong line. Bus 668 starts from Beijing station and reaches the front of the hotel. There are 806, 647 and other bus lines passing through the hotel. Self driving through Jingtong Expressway and Guangqu road. The Liyuan commercial street, where Roosevelt square, Guiyou building and blue island building are located, is very close, with convenient transportation and superior location.
The hotel has more than 200 guest rooms of different types, equipped with broadband network port, wireless WiFi coverage, international / domestic long-distance telephone, television, complete facilities and excellent supplies.
Chinese restaurants are mainly fashion boutique fusion dishes, in the face of mass consumption, providing diversified catering services. The cafeteria provides you with European dishes, Chinese and western buffet. The fashionable fitness center and leisure and entertainment projects make the guests feel more comfortable in sports and entertainment.
The hotel provides a variety of conference rooms with perfect conference facilities such as simultaneous interpretation. It is an ideal place for you to hold business meetings, wedding celebrations and high-end banquets, and provides you with a full range of intimate services!
Asia Pacific Garden Hotel has won a series of awards: 'golden leaf green tourism hotel', 'Capital Tourism forbidden cup advanced collective', 'capital civilized service demonstration window', 'capital safe demonstration unit', 'Beijing Tourism standardization demonstration unit', 'Beijing harmonious labor relations unit', 'Beijing hotel energy saving Star', etc, The hotel is also the designated purchasing unit of the Central Party and government organs, the three-level meeting of Beijing and Tongzhou District government, and the famous brand shop ensures that every guest gets international service.

Breakfast price: CNY50($7.8) / person
Breakfast type: Buffet